Eledees

Console: Wii Date de publication: 01/04/2007

La méthode de contrôle révolutionnaire de la Wii semble taillée sur mesure pour ce jeu aussi trépidant qu'innovant, le premier que Konami a développé pour la nouvelle console. Le joueur devra utiliser un pistolet gravitationnel pour chasser les Eledees, de petites créatures insaisissables qui doivent être pourchassées pour rétablir l'électricité dans le monde. La télécommande Wii et le Nunchuk s'associent pour permettre au joueur de manipuler les moindres objets et obstacles dont les Eledees se servent pour se cacher. Le contrôle est rapide et sensible au moindre mouvement, assurant des sensations réalistes lorsqu'il s'agit de lever, tirer, pousser ou jeter des objets.

Le joueur devra penser stratégiquement en choisissant de prendre les Eledees par surprise ou bien de créer l'agitation afin de tous les faire sortir de leur trou. Les Eledees ainsi capturés peuvent ensuite être utilisés par le joueur pour fournir de l'électricité à divers outils permettant d'interagir avec le monde du jeu et de capturer toujours plus d'Eledees.

. Gameplay véritablement unique, interaction totale avec le monde du jeu, uniquement possible avec la télécommande Wii

. Les objets obéissent à la loi de la gravité, donnant au jeu un grand réalisme.

. Le joueur peut créer ses propres niveaux et les échanger avec des amis via WiiConnect 24

. Le mode multijoueurs peut accueillir jusqu'à 4 joueurs simultanément

Cette description est fournie par l'éditeur.


Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Konami

Développeur

Konami

Classe d'âge

Wii

Console

Wii

Date de publication

01/04/2007

Classe d'âge

PEGI 3

Manettes compatibles

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus