Si vous croyiez déjà connaître la sensation d'être derrière le viseur, repensez-y une nouvelle fois. Attaquez le mal à la racine avec la manette révolutionnaire de Nintendo !
- Le joueur contrôle Samus en bougeant le Nunchuk et en ciblant avec le pointeur de la télécommande Wii, permettant un niveau d'immersion jusqu'ici inégalé. Interprétant littéralement Samus, le joueur fait un bond prodigieux en matière de contrôle grâce à la télécommande Wii, l'outil essentiel à tout bon FPS.
- Samus doit utiliser des power-ups bien connus comme le Rayon Grappin et la Boule Morphing ainsi qu'un certain nombre de surprises nécessaires à sa survie.
L'histoire
La base de la Fédération Galactique subit les attaques des Pirates de l'espace. Samus se voit confier la mission de redémarrer le générateur pour rétablir les systèmes de défense. Mais à l'issue de sa mission, un terrible ennemi l'attend.
Personnages
Samus, Samus Sombre, la Fédération Galactique et de nombreux autres chasseurs de primes.
Comment progresser à travers le jeu
La guerre initiée par Samus Sombre et les Pirates de l'espace fait rage sur de nombreuses planètes que ces derniers essaient de corrompre avec des graines de Phazon. Le joueur dispose de la télécommande Wii et de son Nunchuk pour explorer les environnements extra-terrestres, rechercher des armes et des informations et détruire les graines. Mais sauver ces planètes de la corruption ne suffira pas. Finalement, le joueur devra affronter l'ennemie mortelle de Samus : Samus Sombre.
Pouvoirs spéciaux / armes / mouvements
En plus d'utiliser la télécommande Wii et son Nunchuk pour réaliser les mouvements les plus incroyables comme cibler et tirer en plein saut ou même en courant, le joueur disposera également d'un arsenal varié. Comme dans tout bon jeu Metroid, ces armes bénéficieront de mises à jour au fil du jeu. Et en plus, la télécommande Wii est également utilisée pour un certain nombre d'actions en marge des standards du FPS traditionnel.
Une partie des services en ligne proposés par la console Wii ont été arrêtés le 28 juin 2013. À partir de cette date, certaines fonctionnalités en ligne utilisant WiiConnect24, comme par exemple des échanges de données ou de messages, ne seront plus disponibles pour ce titre.
Pour voir la liste complète des titres concernés, veuillez consulter la section d'Assistance.
Cette description est fournie par l'éditeur.
Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.
© 2007 NINTENDO.